Le forum des passionnés de voitures miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures miniatures

Forum regroupant les passionnés de voitures miniatures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post-it sur les sites de vente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philogti
Membre
philogti


Nombre de messages : 59
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 24/07/2005

Post-it sur les sites de vente Empty
MessageSujet: Post-it sur les sites de vente   Post-it sur les sites de vente EmptyDim 24 Juil - 20:29

Un Post-it dans lequel on reprendrait les sites de ventes serait pas mal non plus, quand on voit les prix "coup de fusil" de certains magasins, il est intéressant de pouvoir se fournir la où c'est bon marché, sécurisé... les recherches sur internet étant fastidieuses !

Honte Je voulais mettre le post dans "la boite à idées" mais j'ai loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2005

Post-it sur les sites de vente Empty
MessageSujet: Re: Post-it sur les sites de vente   Post-it sur les sites de vente EmptyDim 24 Juil - 20:43

C'est une bonne idée,j'en prend note! Jap
Revenir en haut Aller en bas
philogti
Membre
philogti


Nombre de messages : 59
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 24/07/2005

Post-it sur les sites de vente Empty
MessageSujet: Re: Post-it sur les sites de vente   Post-it sur les sites de vente EmptyDim 24 Juil - 21:18

Merci ! C'est très difficile de trouver de bonnes adresses, c'est pourquoi j'indiquerai, quand je posterai une photo, l'endroit où je l'ai achetée, ainsi que le prix payé.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2005

Post-it sur les sites de vente Empty
MessageSujet: Re: Post-it sur les sites de vente   Post-it sur les sites de vente EmptyDim 24 Juil - 21:50

philogti a écrit:
Merci ! C'est très difficile de trouver de bonnes adresses, c'est pourquoi j'indiquerai, quand je posterai une photo, l'endroit où je l'ai achetée, ainsi que le prix payé.

Jap
Revenir en haut Aller en bas
philogti
Membre
philogti


Nombre de messages : 59
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 24/07/2005

Post-it sur les sites de vente Empty
MessageSujet: Re: Post-it sur les sites de vente   Post-it sur les sites de vente EmptyLun 25 Juil - 22:35

Je viens d'aller sur un forum concurrent Honte et j'ai testé pas mal de liens de sites de ventes qu'ils donnaient. Oui il y en a des valables, mais uniquement à des prix démentiels. Moi je pense qu'on devrait vraiment faire une rubrique comprenant des liens éprouvés cad ceux où on a déjà acheté, à des prix accessibles. Parceque mettre n'importe quels liens, juste parcequ'on est tombé dessus par hasard, ça ne sert à rien, surtout sans compter ceux qui donnent "erreur 404"ou encore les sites qui n'expédient pas en-dehors des USA (pfffff). Je ne dis pas qu'il faut se limiter aux modèles bon marché, mais pas mal d'entre nous ne sont pas forcément fortunés et il faut leur donner l'opportunité de faire grandir leur collection sans faire mourir leur porte-monnaie. J'ai donné l'exemple du mec qui vend sur brocantes dans la région, du Solido, c'est quand même beaucoup mieux que du Burago, et à 5 euros je trouve ça vraiment une aubaine.
En passant je vous informe qu'à Cora pour le moment il y a des Solido "junior line" à 5.5 euros, j''en ai acheté 2 (Porsches).
Revenir en haut Aller en bas
Furious10
Membre actif
Furious10


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Sainte-Savine (10)
Date d'inscription : 28/03/2005

Post-it sur les sites de vente Empty
MessageSujet: Re: Post-it sur les sites de vente   Post-it sur les sites de vente EmptyLun 25 Juil - 23:20

Tres bonne idee. thumright
Si la section ce cree j'ai quelque bonne adresse sur le net donc une en allemagne qui est top .

Ps : Ces qu'elle forum concurrent ? Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
philogti
Membre
philogti


Nombre de messages : 59
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 24/07/2005

Post-it sur les sites de vente Empty
MessageSujet: Re: Post-it sur les sites de vente   Post-it sur les sites de vente EmptyMar 26 Juil - 10:52

Je n'ai pas mis la dénomination du forum quelque fois que son créateur serait dans celui-ci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-it sur les sites de vente Empty
MessageSujet: Re: Post-it sur les sites de vente   Post-it sur les sites de vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it sur les sites de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Sites de ventes 1/43 "Low price"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de voitures miniatures :: Le forum :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser