Le forum des passionnés de voitures miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures miniatures

Forum regroupant les passionnés de voitures miniatures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment avez-vous découvert ce forum?

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous découvert ce forum
Moteur de recherche
Comment avez-vous découvert ce forum? Vote_lcap11%Comment avez-vous découvert ce forum? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pub sur un autre forum
Comment avez-vous découvert ce forum? Vote_lcap56%Comment avez-vous découvert ce forum? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Annuaire forumactif
Comment avez-vous découvert ce forum? Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert ce forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Conseil d'une connaissance
Comment avez-vous découvert ce forum? Vote_lcap11%Comment avez-vous découvert ce forum? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Par hasard
Comment avez-vous découvert ce forum? Vote_lcap11%Comment avez-vous découvert ce forum? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autre (précisez SVP)
Comment avez-vous découvert ce forum? Vote_lcap11%Comment avez-vous découvert ce forum? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Raphaël
Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2005

Comment avez-vous découvert ce forum? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert ce forum?   Comment avez-vous découvert ce forum? EmptyMar 26 Juil - 21:12

Afin de mieux cibler les différents moyens de faire découvrir le forum,je vous invite à participer à ce sondage.De plus amples précisions sont naturellement les bienvenues! Pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre actif



Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : 10 - PONT SUR SEINE
Date d'inscription : 28/03/2005

Comment avez-vous découvert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum?   Comment avez-vous découvert ce forum? EmptyMer 27 Juil - 0:25

Bonsoir
Il me semble avoir connu ce forum par l intermediaire de Planete-Citroen !

Amitiés
ERIC
www.citromini.cjb.net
www.lacitroencx.com
www.passion-citroen.com
www.planete-citroen.com
www.forum2pattes.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citromini.cjb.net
Hugues VD
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment avez-vous découvert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum?   Comment avez-vous découvert ce forum? EmptyMar 2 Aoû - 0:19

J'ai connu ce forum ce soir, par l'intermédiaire de raphi22, du forum planete-citroen (dont je ne fais pas parti, mais j'y recherchais les totoshop de l'éventuelle future DS)

Hugues VD Jap
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2005

Comment avez-vous découvert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum?   Comment avez-vous découvert ce forum? EmptyMar 2 Aoû - 11:33

Hugues VD a écrit:
J'ai connu ce forum ce soir, par l'intermédiaire de raphi22, du forum planete-citroen (dont je ne fais pas parti, mais j'y recherchais les totoshop de l'éventuelle future DS)

Hugues VD Jap

Je suis content de voir que la pub sur les autres forums porte ses fruits! Oui As-tu trouvé l'adresse du forum dans ma signature ou bien dans un de mes posts?

PS:pour ceux qui ne le savent pas encore,mon pseudo sur PC,ainsi que sur tous les autres forums auxquels je participe,est Raphi22. Complice
Revenir en haut Aller en bas
Furious10
Membre actif
Furious10


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Sainte-Savine (10)
Date d'inscription : 28/03/2005

Comment avez-vous découvert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum?   Comment avez-vous découvert ce forum? EmptyMar 2 Aoû - 14:08

Je l'ai vu sur Forum -Auto.com .
Revenir en haut Aller en bas
cenelux
Nouveau
cenelux


Nombre de messages : 18
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 27/03/2005

Comment avez-vous découvert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum?   Comment avez-vous découvert ce forum? EmptyJeu 18 Aoû - 12:14

Moi c 'est grâce à Raphi qui est inscrit sur mon forum et qui a fait de la pub Bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://news.autoclic.info
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum?   Comment avez-vous découvert ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnalisation du forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de voitures miniatures :: Le forum :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser