Le forum des passionnés de voitures miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures miniatures

Forum regroupant les passionnés de voitures miniatures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votez pour le thème du prochain concours

Aller en bas 
2 participants

Choisissez un thème:
Le plus beau diorama
Votez pour le thème du prochain concours Vote_lcap64%Votez pour le thème du prochain concours Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Le tuning sur miniatures
Votez pour le thème du prochain concours Vote_lcap9%Votez pour le thème du prochain concours Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Réalisations personnelles (non tuning)
Votez pour le thème du prochain concours Vote_lcap27%Votez pour le thème du prochain concours Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Raphaël
Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2005

Votez pour le thème du prochain concours Empty
MessageSujet: Votez pour le thème du prochain concours   Votez pour le thème du prochain concours EmptyVen 29 Juil - 16:07

Afin de choisir le plus démocratiquement possible le thème du premier concours organisé sur ce forum,je vous propose de voter pour le sujet qui vous serait le plus favorable.
Trois catégories sont proposés pour ce premier concours:

-Le plus beau diorama
-Le tuning sur miniatures
-Réalisations personnelles (non tuning)

A l'issue de ce sondage (d'une durée de 12 jours),nous établirons plus précisément les modalités du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Rafalfa
Membre actif
Rafalfa


Nombre de messages : 153
Localisation : la varenne (94)
Date d'inscription : 28/03/2005

Votez pour le thème du prochain concours Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le thème du prochain concours   Votez pour le thème du prochain concours EmptyVen 29 Juil - 16:34

Au risque de casser l'ambiance, je pense que cette idée de concours (bien qu'excellente) est un peu prématurée sur ce forum qui ne compte pas encore beaucoup de membres et encore moins d'actifs.

J'anime un forum miniature sur un site de voitures Italiennes qui compte plus de 800 membres dont une bonne centaine de tres actifs, j'ai organisé un concours de modfications de Ferrari Modena lors de la sortie de la gamme Fabbri et bien le résultat fut de 9 paticipations!!!

en esperant que les themes les plus generalistes remportent le vote.... Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/atelier43/
Raphaël
Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2005

Votez pour le thème du prochain concours Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le thème du prochain concours   Votez pour le thème du prochain concours EmptyVen 29 Juil - 19:48

Rafalfa a écrit:
Au risque de casser l'ambiance, je pense que cette idée de concours (bien qu'excellente) est un peu prématurée sur ce forum qui ne compte pas encore beaucoup de membres et encore moins d'actifs.

J'anime un forum miniature sur un site de voitures Italiennes qui compte plus de 800 membres dont une bonne centaine de tres actifs, j'ai organisé un concours de modfications de Ferrari Modena lors de la sortie de la gamme Fabbri et bien le résultat fut de 9 paticipations!!!

en esperant que les themes les plus generalistes remportent le vote.... Ange

Quelques-uns de nos membres ont de belles réalisations en stock! Bien!
Et pour l'instant je prépare le terrain,le concours ne sera effectif qu'à partir du moment où j'aurais recueilli un nombre suffisant de candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le thème du prochain concours Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le thème du prochain concours   Votez pour le thème du prochain concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le thème du prochain concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de voitures miniatures :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser