Le forum des passionnés de voitures miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures miniatures

Forum regroupant les passionnés de voitures miniatures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Braderie de Lille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoine1/43
Membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2005

La Braderie de Lille Empty
MessageSujet: La Braderie de Lille   La Braderie de Lille EmptyDim 4 Sep - 15:08

Qui est allé à la Braderie de Lille??
Moi j'y suis allé hier et j'ai rien trouvé de bien, je suis très déçu...
La plupart vendent à des prix exhorbitant!! Ce ne sont plus des prix de braderie!
Et puis aussi les collections en librairie revendue le double de prix parfois ça commence à être lassant... Non Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2005

La Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: La Braderie de Lille   La Braderie de Lille EmptyDim 4 Sep - 16:56

A mon avis rien ne vaut une bourse aux miniatures pour trouver la perle rare.Souvent il n'y a rien d'intéressants de ce côté dans les braderies,bien qu'il y ait parfois de bonnes surprises! Oui
Revenir en haut Aller en bas
antoine1/43
Membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2005

La Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: La Braderie de Lille   La Braderie de Lille EmptyLun 5 Sep - 19:48

Effectivement je n'ai rien trouvé et j'en suis même assez déçu... Triste
Mais même dans les bourses aux miniatures je ne trouve jamais rien car c'est toujours trop cher, et souvent le même prix qu'en magasin, de ce fait mieux vaut aller en magasin car au moins la carte de fidélité est de la partie. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
cenelux
Nouveau
cenelux


Nombre de messages : 18
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 27/03/2005

La Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: La Braderie de Lille   La Braderie de Lille EmptyDim 18 Sep - 13:27

je suis allé à la braderie de Lille, et j 'ai trouvé quelques miniatures sur le stand du magasin Loisirs Scientifiques ! J 'ai acheté le coffret Peugeot 307 NOREV, et une DS 1/18e de SOLIDO !
Revenir en haut Aller en bas
http://news.autoclic.info
antoine1/43
Membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2005

La Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: La Braderie de Lille   La Braderie de Lille EmptyDim 18 Sep - 14:03

Oui mais Loisirs ce sont des arnaqueurs et c'est cher. Combien t'as payé?
Revenir en haut Aller en bas
Rafalfa
Membre actif
Rafalfa


Nombre de messages : 153
Localisation : la varenne (94)
Date d'inscription : 28/03/2005

La Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: La Braderie de Lille   La Braderie de Lille EmptyLun 19 Sep - 20:28

Attention aux propos que tu utilises....où modere par "je pense" Complice
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/atelier43/
antoine1/43
Membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2005

La Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: La Braderie de Lille   La Braderie de Lille EmptyLun 19 Sep - 23:54

Ceci est la stricte vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
cenelux
Nouveau
cenelux


Nombre de messages : 18
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 27/03/2005

La Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: La Braderie de Lille   La Braderie de Lille EmptyMer 21 Sep - 21:24

antoine1/43 a écrit:
Oui mais Loisirs ce sont des arnaqueurs et c'est cher. Combien t'as payé?

j 'ai payé 16 € la DS de Solido (une édition limitée à 2500 exemplaires) et 16 € le coffre peugeot 307 !
Revenir en haut Aller en bas
http://news.autoclic.info
Rafalfa
Membre actif
Rafalfa


Nombre de messages : 153
Localisation : la varenne (94)
Date d'inscription : 28/03/2005

La Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: La Braderie de Lille   La Braderie de Lille EmptyJeu 22 Sep - 17:54

antoine1/43 a écrit:
Ceci est la stricte vérité !!

Tu ne peux pas traiter des gens d'arnaqueur (meme si tu le penses) sur un forum ouvert au public, sans leur donner une droit de ce defendre, sinon c'est assimilable à de la diffamation, ce serait dommage que Rapahel est des problemes pour ce type de choses non?
Continuons de parler de miniatures, c'est bcp plus kool, oublions les considérations d'argent pendant un moment ce serait vachement bien................
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/atelier43/
antoine1/43
Membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2005

La Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: La Braderie de Lille   La Braderie de Lille EmptyJeu 22 Sep - 19:30

Ce serait étonnant vu le nombre de choses qu'on peut voir sur les Forums, et puis on est dans un pays libre non?
Revenir en haut Aller en bas
Rafalfa
Membre actif
Rafalfa


Nombre de messages : 153
Localisation : la varenne (94)
Date d'inscription : 28/03/2005

La Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: La Braderie de Lille   La Braderie de Lille EmptyJeu 22 Sep - 19:45

antoine1/43 a écrit:
Ce serait étonnant vu le nombre de choses qu'on peut voir sur les Forums, et puis on est dans un pays libre non?

Nous sommes effectivement dans un pays libre, mais ta liberté est garantie par des regles, et la diffamation est enfreindre l'une de ces regles....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/atelier43/
Raphaël
Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2005

La Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: La Braderie de Lille   La Braderie de Lille EmptyJeu 22 Sep - 20:08

Rafalfa a écrit:
antoine1/43 a écrit:
Ce serait étonnant vu le nombre de choses qu'on peut voir sur les Forums, et puis on est dans un pays libre non?

Nous sommes effectivement dans un pays libre, mais ta liberté est garantie par des regles, et la diffamation est enfreindre l'une de ces regles....

Je plussoie. Jap La critique,surtout si elle ne repose pas vraiment sur des éléments fiables,peut être assimilée à de la diffamation.Chacun a le droit d'avoir son opinion,mais ensuite il y a différentes façons de l'exprimer. Complice Je précise que ce n'est pas une attaque envers antoine1/43,c'est juste une petite règle qui tient à être connue.
Revenir en haut Aller en bas
antoine1/43
Membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2005

La Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: La Braderie de Lille   La Braderie de Lille EmptyJeu 22 Sep - 20:41

Oui OK j'ai bien compris mais bon, quand on voit ce que certains mettent par moment, je ne trouvais pas mes propos bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Braderie de Lille Empty
MessageSujet: Re: La Braderie de Lille   La Braderie de Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Braderie de Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de voitures miniatures :: La miniature :: Le 1/43ème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser