Le forum des passionnés de voitures miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures miniatures

Forum regroupant les passionnés de voitures miniatures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Declaration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whiteagle68
Administrateur
whiteagle68


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2005

Declaration Empty
MessageSujet: Declaration   Declaration EmptyMar 29 Nov - 21:49

Par le pouvoirs qui me sont conferés je declare sollenelement ce forum MORT !!!!
Putain bougez vous le cul les gars !!! Moi g posté une pub sur chaque forum que je frequente et je propose que chacun en fasse autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furious10
Membre actif
Furious10


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Sainte-Savine (10)
Date d'inscription : 28/03/2005

Declaration Empty
MessageSujet: Re: Declaration   Declaration EmptyMer 30 Nov - 0:04

Bien vu ces clair que ces mort depuis un bout de temps je post mes 1/18 eme derneirement arrive personne reagit .Persone reagit sur les autre sujet .
Les mec bouge vous .

Je reprend ma collection de 1/18 eme en tof elle comporte environ 100 modele je vais tout reposte j'espere que vous serez la pour dire au moins quelque chose .

Faite bouge le forum sinon il va ferme .
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre actif



Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : 10 - PONT SUR SEINE
Date d'inscription : 28/03/2005

Declaration Empty
MessageSujet: Re: Declaration   Declaration EmptyMer 30 Nov - 2:38

Bonsoir
C est aussi ça un jeune forum , avec ses hauts et ses bas !!
Ne vous en faites pas, Noel approche, les vitrines vont se remplir et les photos vont arriver ( enfin je l espere )

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citromini.cjb.net
Raphaël
Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2005

Declaration Empty
MessageSujet: Re: Declaration   Declaration EmptyMer 30 Nov - 15:57

Oui c'est vrai que depuis quelques temps la fréquentation du forum est plutôt morne.Je pense d'ailleurs faire prochainement un sérieux ménage parmis les membres inscrits mais jamais connectés,malheureusement assez nombreux.Pour qu'un forum vive et puisse se développer il faut avant tout une participation active de tous les membres,et pas seulement des modérateurs et de l'administrateur,c'est cela qui manque le plus,pas les membres en eux-mêmes.
Cela dit je ne jetterais pas la première pierre,étant moi-même pas mal occupé ces derniers temps et ayant donc peu de temps à consacrer à ce forum.

Cela dit,il faut positiver,ce n'est pas en gémissant comme quoi le forum est mort que la situation s'arrangera,au contraire ce serait entrer dans un cercle vicieux. Complice
Revenir en haut Aller en bas
whiteagle68
Administrateur
whiteagle68


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2005

Declaration Empty
MessageSujet: Re: Declaration   Declaration EmptyMer 30 Nov - 20:40

moi aussi je suis occupé ayeur mais je trouve tjs le temps pour consulter les nouveausx messages du forum voire a en poster !!!!
le manque de temps n'est pas un excuse valable pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre actif



Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : 10 - PONT SUR SEINE
Date d'inscription : 28/03/2005

Declaration Empty
MessageSujet: Re: Declaration   Declaration EmptyJeu 1 Déc - 0:57

Bonsoir
Je veux juste rappeler que je ne m interesse principalement qu aux Citroen , et en particulier la CX ! Donc cela limite bcp mes reponses ! Cependant, sur un post " non -citroen " j ai quand même repondu que je passais presque tous les jours, et que même si je ne repondais pas ( pour ne pas toujours me repeter, genre : " belle miniature ", je regarde sincerement avec admiration !

Tres pris aussi par mon job ( je bosse dans un commerce : une pharmacie ! ), je passe tout de même entre 1 à 2 heures par jour sur le net, et entre tous les forums , il est vrai que j en favorise certains qui me sont plus proches ( lacitroencx, passion-citroen, citromini.cjb.net , planete-citroen , ebay , chevrons-passion, cxmania, forumbx et bien sur celui çi ==> tout ça , 1/2h le midi et entre 21 et24 heures, pfff c est meme + de 3 heures de net au detriment de ma femme et des mes 3 enfants qui ralent, surtout ma grande fille qui veut souvent me piquer la connexion ! ahahha )

Amitiés
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citromini.cjb.net
Contenu sponsorisé





Declaration Empty
MessageSujet: Re: Declaration   Declaration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de voitures miniatures :: Le forum :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser