Le forum des passionnés de voitures miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures miniatures

Forum regroupant les passionnés de voitures miniatures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mercedes SLK Minichamps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël
Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2005

Mercedes SLK Minichamps Empty
MessageSujet: Mercedes SLK Minichamps   Mercedes SLK Minichamps EmptySam 26 Mar - 22:18

Voici des photos de ma Mercedes SLK de chez Minichamps en bleu Bénétoit.Je dois avouer que pour une miniature de chez Minichamps la finition est décevante en ce qui concerne la carrosserie:peinture grossière,irrégularité du passage de roue arrière droit et peinture qui s'écaille un peu sur l'une des jantes.Heureusement,l'intérieur est plutôt bien réalisé.Je vous laisse juger:

Mercedes SLK Minichamps Pict00216kl

Mercedes SLK Minichamps Pict00222gf

Mercedes SLK Minichamps Pict00245wl

Mercedes SLK Minichamps Pict00279ww

Mercedes SLK Minichamps Pict00284au

Mercedes SLK Minichamps Pict00293ax

Mercedes SLK Minichamps Pict00303ea


En résumé:

Les + :

-Habitacle correctement reproduit
-Miniature plutôt sympa,à condition de ne pas être trop regardant sur la qualité de l'ensemble

Les - :

-Finition décevante pour une réalisation de Minichamps,surtout au vu des tarifs,le collectionneur exigeant sera déçu

A savoir:Minichamps vient de sortir une version à toit escamotable
Revenir en haut Aller en bas
pvh911
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2005

Mercedes SLK Minichamps Empty
MessageSujet: slk   Mercedes SLK Minichamps EmptyDim 27 Mar - 21:13

Je viens de recevoir la mienne mais en gris ,je n'ai pas vu de défault sur la mienne ,il faut dire que je ne l'ai pas encore bien regardée par contre j'ai aussi reçu une CZT gris argent aussi en minichamps elle est superbe,je vais faire quelques photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2005

Mercedes SLK Minichamps Empty
MessageSujet: Re: slk   Mercedes SLK Minichamps EmptyDim 27 Mar - 21:16

pvh911 a écrit:
Je viens de recevoir la mienne mais en gris ,je n'ai pas vu de défault sur la mienne ,il faut dire que je ne l'ai pas encore bien regardée par contre j'ai aussi reçu une CZT gris argent aussi en minichamps elle est superbe,je vais faire quelques photos bientot

C'est bien simple,regarde le passage de roue arrière droit de ta SLK:s'il a le même défaut que sur la mienne,il n'a pas la même forme que celui de gauche,qui est plus rond,plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
pvh911
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2005

Mercedes SLK Minichamps Empty
MessageSujet: slk   Mercedes SLK Minichamps EmptyDim 27 Mar - 21:29

En effet il y a une légère différence enfin je pense je devrais mesuré car ce n'est très flagrent mais peut etre que la teinte y fait aussi ,pour le reste aucun défault peinture ,superbe jantes etc......
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2005

Mercedes SLK Minichamps Empty
MessageSujet: Re: slk   Mercedes SLK Minichamps EmptyDim 27 Mar - 21:34

pvh911 a écrit:
En effet il y a une légère différence enfin je pense je devrais mesuré car ce n'est très flagrent mais peut etre que la teinte y fait aussi ,pour le reste aucun défault peinture ,superbe jantes etc......
*
C'est possible que le bleu foncé fasse ressortir les défauts,et,qui sait,je suis peut-être tout simplement mal tombé,d'autant plus que j'ai acheté cette miniature quasiment à sa sortie,donc Minichamps a peut-être rectifié le tir depuis.
Revenir en haut Aller en bas
pvh911
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2005

Mercedes SLK Minichamps Empty
MessageSujet: slk   Mercedes SLK Minichamps EmptyDim 27 Mar - 22:44

Oui peut-etre que tu a raison ,et comme on dit tu a la voiture du lundi Excellent
enfin j'espère pouvoir faire des photos demain et les postée,une petite question ,combien a tu de voitures et quel est la ou les marques que tu collectionne ,moi j'en ai +ou- 200 principalement des PORSCHES-MERCEDES-quelques BMW-ALFA-VW-AUDI-FERRARI-RENAULT-et quelques voitures de compet et principalement celle de MARC DUEZ un super pilote (l'ardennais volant)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Administrateur
Raphaël


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2005

Mercedes SLK Minichamps Empty
MessageSujet: Re: slk   Mercedes SLK Minichamps EmptyLun 28 Mar - 11:20

pvh911 a écrit:
Oui peut-etre que tu a raison ,et comme on dit tu a la voiture du lundi Excellent
enfin j'espère pouvoir faire des photos demain et les postée,une petite question ,combien a tu de voitures et quel est la ou les marques que tu collectionne ,moi j'en ai +ou- 200 principalement des PORSCHES-MERCEDES-quelques BMW-ALFA-VW-AUDI-FERRARI-RENAULT-et quelques voitures de compet et principalement celle de MARC DUEZ un super pilote (l'ardennais volant)

J'ai environ 80 miniatures Solido (1/43ème),5-6 Minichamps,quelques Norev,quelques 1/87ème et une petite flopée de 1/18ème.Sinon,ma collection s'articule autour de Citroën,mais j'achète aussi pas mal de miniatures par coup de coeur (de ce fait j'ai pas mal de Smart,etc...).
Revenir en haut Aller en bas
pvh911
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2005

Mercedes SLK Minichamps Empty
MessageSujet: slk   Mercedes SLK Minichamps EmptyLun 28 Mar - 22:35

toutes échelles comme je vois,moi je reste dans le 1/43 mais j'ai quand meme une dizaine de 1/18 ,ces que ca prend de la place toutes ces petites voitures ,je vais d'allieur me défaire de mes 1/18 sauf les porsches ,pour les photos il faudrat attendre que je trouve le truc car l'informatique et moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes SLK Minichamps Empty
MessageSujet: Re: Mercedes SLK Minichamps   Mercedes SLK Minichamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes SLK Minichamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BMW (E46) M3 GTR Street - Minichamps
» Porsche Cayenne V6 Minichamps
» Mercedes SL 55 AMG
» Mercedes SLR Vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de voitures miniatures :: La miniature :: Le 1/43ème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser