Le forum des passionnés de voitures miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures miniatures

Forum regroupant les passionnés de voitures miniatures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Renault 5 "le car" 1/20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
radiluke
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Nice (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 11/04/2005

Renault 5 "le car" 1/20 Empty
MessageSujet: Renault 5 "le car" 1/20   Renault 5 "le car" 1/20 EmptyDim 17 Avr - 14:48

Voilà le dilemme d’un collectionneur fada.
J’ai acheter, il y a sept ans, dans un petit magasin de jouets cette maquette au 1/20 ème d’une Renault 5 « le car » version Américaine pour la somme de 99 Frs.

Renault 5 "le car" 1/20 Mac

Le nouveau gérant du magasin, lors de sa prise de fonction l’avait retrouvé derrière un meuble et l’avait remis dans le rayon mais sans conviction. Il a donc été ravi et surpris devant mon enthousiasme à l’en « débarrasser »

Renault 5 "le car" 1/20 Kais

Elle date de 1978, les éléments n’ont jamais été déballés et seul le blister autour de la boite est parti, suite à de trop nombreuses manipulations.

Renault 5 "le car" 1/20 Dety

Renault 5 "le car" 1/20 Dety2Renault 5 "le car" 1/20 Livre
Elle est en train de devenir rare et j’adore me dire que j’ai un objet d’exception mais en même temps, je crève de ne pas pouvoir la monter (ce qui lui ferait perdre les ¾ de sa valeur) alors que de toutes façons, j'ai aucune envie de la vendre drunken
Faut pas collectionner, ça rend dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
CXtoys
Membre actif



Nombre de messages : 126
Age : 57
Localisation : 10 - PONT SUR SEINE
Date d'inscription : 28/03/2005

Renault 5 "le car" 1/20 Empty
MessageSujet: Re: Renault 5 "le car" 1/20   Renault 5 "le car" 1/20 EmptySam 23 Avr - 23:02

Salut
Je te comprend fort bien et je t explique mon cas : je collectionne principalement les Citroen CX dans toutes les echelles et je possede à la fois les kits montés et les kits non montés d un même fabricant ! Et donc je te rejoins complètement : le collectionneur est un peu fêlé !!
( un kit comme le tien, je ne le monterais pas mais j essaierais d en retrouver un second ! )

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citromini.cjb.net
 
Renault 5 "le car" 1/20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault Dauphine
» Renault Spider trophy
» Renault Maxi megane
» Ma collection de miniatures! (en partie renault)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des passionnés de voitures miniatures :: La miniature :: Les autres échelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser